15-004-001

Le bon service, le bon conseil : pourquoi, comment ?

Een goede service, TOP advies : waarom en hoe ?

Uniek nummer Numéro unique 15-004-001
Domein Domaine C
# punten # credits 6
Benaming van de activiteit Dénomination de l’activité Le bon service, le bon conseil : pourquoi, comment ?
Een goede service, TOP advies : waarom en hoe ?
Organisator Organisateur Lloydspharma

Informatie meegedeeld door de organisator – Information communiquée par l’organisateur

Aard Nature Conférence, cours, leçon, exercice
Voor alle apothekers van de Lloydspharma groep
Data en plaatsen Dates et lieus Houdeng, site de PharmaBelgium
Gand, site de PharmaBelgium
(durée: 7.5 u)
Taal/Talen Langue(s) FR & NL
Website Site web
Spreker Orateur Coach interne
Beknopte beschrijving van de activiteit – Description succincte de l’activité
Que signifie un bon service ? Comment savoir si au sein de mon officine, le conseil donné est le bon ? Utilité d’un « quality patient » : regarder ses résultats et les comparer avec ses confrères : quelle est l’image reflétée ? C’est un outil pour s’améliorer ensemble. Les participants se rendront dans d’autres officines pour comparer les démarches au niveau des conseils.